Ratings & reviews for Siccas Guitars

How to setup your store page

Boutique est l'endroit où les vendeurs présenteront tous leurs produits dans un design interactif. Le client y trouvera le produit du vendeur, ses coordonnées, l'emplacement du magasin et toutes les autres informations en une seule vue. Les vendeurs verront la page en se rendant sur le tableau de bord des vendeurs → Visitez votre magasin.
OhGuitar Vendor Stor

Important : Conditions générales

Si vous êtes un détaillant, vous devez ajouter vos conditions générales dans les paramètres de votre magasin. Pour ajouter vos conditions générales, cochez la case (voir ci-dessous) et entrez vos conditions générales dans le champ qui apparaît.
Terms
Pour un meilleur contact entre le vendeur et le client paramètres du magasin a les informations de contact insérer formulaire combiné de numéro de téléphone, adresse e-mail, informations sur l'emplacement physique, la biographie et la carte de localisation. Faites défiler vers le bas pour trouver le widget pour Temps d'ouverture et de fermeture des magasinsPour chaque jour de la semaine, sélectionnez dans le menu déroulant Ouvrir ou Fermer. Si vous choisissez Ouvrir, sélectionnez la durée dans les champs numériques. Pour confirmer chaque modification, cliquez sur Mise à jour des paramètres.

Paramètres de paiement

Vendor can set his comfortable payment method for the store. Now, save the settings by clicking Update Settings button.

payment settings

Tous les concessionnaires doivent fournir une copie de leur carte d'identité, de leur licence commerciale ou d'un extrait du registre du commerce et, le cas échéant, une confirmation d'identité des concessionnaires précédemment activés sur OhGuitar.

verification

Cette page contient les paramètres d'expédition de votre magasin, le coût, les frais d'expédition et la politique de remboursement. Vous pouvez activer/désactiver l'expédition de vos produits. Vous pouvez également annuler ces frais d'expédition lorsque vous créez ou modifiez un produit.

Profils sociaux

Les profils sociaux vous aident à gagner plus de confiance. Pensez à ajouter les liens de votre profil social pour une meilleure interaction avec les utilisateurs. Vous pouvez relier tous les sites de réseaux sociaux à votre magasin à partir de cette page. OhGuitar a une vue simple et un format facile à relier avec les paramètres du magasin pour les vendeurs.

social profiles

RMA

Comme tout vendeur, vous devez vous connecter à votre compte et naviguer dans le tableau de bord des vendeurs → RMA

C'est la partie où le vendeur ajoute une étiquette à l'installation RMA pour les clients pour tous ses produits. Dans ce cas, elle est appelée "Garantie". Les vendeurs peuvent ajouter l'étiquette de leur choix.

rma

SEO du magasin

Le référencement de votre magasin peut vous aider à augmenter le trafic de votre magasin. Vous pouvez définir votre titre SEO, méta description, méta mots-clés, titre Facebook, description, image, titre Twitter, description et image.

seo
feedback_caps.png
fr_FRFrench
en_USEnglish de_DEGerman it_ITItalian es_ESSpanish pt_PTPortuguese nl_NLDutch fr_FRFrench

Menu OhGuitar

Consentement aux cookies GDPR avec Real Cookie Banner

Ratings & reviews for OhGuitar.com

How to setup your store page

Store is the place where vendors will showcase all his products in an interactive design. From the store a customer will get vendor’s product, contact information, store location, and all other information in one view. Vendors will see the page by navigating to Vendor Dashboard → Visit Your Store.
OhGuitar Vendor Stor

Important: Terms and Conditions

If you are a retailer you have to add your Terms and Conditions into the settings of your Store. To add your Terms and Conditions tick the box (see below) and enter your Terms and Conditions into the appearing field.
Terms
For better contact between vendor and customer store settings has contact information insert form combined of phone number, email address, physical location information, biography and location map. Scroll down to find the widget for Store Opening-Closing Time. For each day of the week, select from the drop-down Open or Close. If Open, select the duration from the numeric fields. To confirm every change, click on Update Settings.

Payment Settings

Vendor can set his comfortable payment method for the store. Now, save the settings by clicking Update Settings button.

payment settings

All dealers must provide a copy of their ID, trade license or excerpt from the commercial register, and where necessary, confirmation of identity from dealers previously activated on OhGuitar.

verification

This page contains your store-wide shipping settings, cost, shipping and refund policy. You can enable/disable shipping for your products. Also you can override these shipping costs while creating or editing a product.

Social Profiles

Social profiles help you to gain more trust. Consider adding your social profile links for better user interaction. You can link every social networking sites with your store from this page. OhGuitar has simple view and easy to link up format with store setting for the vendors.

social profiles

RMA

As any vendor, you would require to login to your account and navigate through Vendor Dashboard → RMA

This is the part where the vendor adds a label to the RMA facility for the customers for his all products. In this case, it is labeled as ‘Warranty’. The vendors can add any label of their choice.

rma

Store SEO

Your store SEO can help you to increase your store traffic. You can set your SEO title, meta description, meta keywords, Facebook title, description, image, Twitter title, description and image.

seo
feedback_caps.png
en_USEnglish
de_DEGerman it_ITItalian fr_FRFrench es_ESSpanish pt_PTPortuguese nl_NLDutch en_USEnglish

OhGuitar Menu