Ratings & reviews for Siccas Guitars

Droit de rétractation

Droit de rétractation

Politique de révocation

Un consommateur est toute personne physique qui conclut une transaction juridique à des fins qui ne peuvent être principalement attribuées à ses activités professionnelles commerciales ou indépendantes.

Droit de révocation

Vous avez le droit de révoquer le présent contrat dans un délai de quatorze jours sans avoir à en indiquer les motifs. Le délai de révocation est de quatorze jours à compter de la date de conclusion du contrat. Pour exercer votre droit de révocation, vous devez nous informer (Siccas Guitars GmbH, Roonstr. 3, 76137 Karlsruhe, Allemagne, courriel : info@siccasguitars.com, téléphone : +49 721-66984830) de votre décision de révoquer le présent contrat au moyen d'une déclaration claire (par exemple une lettre envoyée par la poste, un fax ou un courriel). Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de révocation ci-joint, mais ce n'est pas obligatoire.
L'envoi de la notification concernant l'exercice du droit de révocation avant l'expiration du délai de révocation suffit pour respecter le délai de révocation.
L'envoi de la notification concernant l'exercice du droit de révocation avant l'expiration du délai de révocation suffit pour respecter le délai de révocation.

Conséquences de la révocation

Si vous révoquez ce contrat, nous vous rembourserons tous les paiements que nous avons reçus de votre part, y compris les frais de livraison (à l'exception des frais supplémentaires, qui résultent de votre choix de livraison autre que l'option de livraison standard la moins chère que nous proposons) immédiatement et au plus tard quatorze jours à compter du jour où nous avons reçu votre notification de révocation de ce contrat. Pour le remboursement, nous utiliserons le même mode de paiement que celui que vous avez utilisé à l'origine pour cette transaction, sauf accord contraire exprès avec vous. En tout état de cause, aucun frais ne vous sera facturé pour ce remboursement.
Nous pouvons refuser le remboursement jusqu'à ce que les marchandises nous soient retournées ou jusqu'à ce que vous ayez fourni la preuve que vous nous avez retourné les marchandises, en fonction de la première éventualité. Vous devez retourner ou transférer les marchandises immédiatement et, dans tous les cas, au plus tard dans les 14 jours à compter du jour où vous nous informez de la révocation du présent contrat. Le délai de révocation est maintenu si vous retournez les marchandises avant l'expiration du délai de 14 jours.
Vous devez payer tous les frais immédiats de renvoi des marchandises. Vous ne devez payer la dépréciation des produits que si cette dépréciation peut être attribuée à une manipulation de votre part qui n'était pas nécessaire pour vérifier l'état, les caractéristiques et la fonctionnalité des produits.

Modèle de formulaire de révocation

(Si vous souhaitez révoquer ce contrat, veuillez remplir ce formulaire et nous le renvoyer)

Pour :
Siccas Guitars GmbH
Roonstr. 31
76137 Karlsruhe, Allemagne

- Par la présente, je/nous (*) révoque(nt) le contrat conclu par moi/nous (*) concernant l'achat du/des produit(s) suivant(s) / la fourniture du/des service(s) suivant(s)
- Commandé le (*)/reçu le (*)
- Nom du (des) consommateur(s)
- Adresse du (des) consommateur(s)
- Signature du (des) consommateur(s) (uniquement pour la notification sur papier)
- Date
—————————————
(*) Rayer/supprimer l'option inapplicable

feedback_caps.png
fr_FRFrench
en_USEnglish de_DEGerman it_ITItalian es_ESSpanish pt_PTPortuguese nl_NLDutch fr_FRFrench

Menu OhGuitar

Consentement aux cookies GDPR avec Real Cookie Banner

Ratings & reviews for Siccas Guitars

Right of Withdrawal

Right of withdrawal

Revocation Policy

A consumer is any natural person who concludes a legal transaction for purposes that cannot primarily be attributed to his commercial or independent professional activities.

Right of Revocation

You have the right to revoke this contract within fourteen days without specifying any reasons. The revocation period is fourteen days from the day the contract is concluded. To exercise your right of revocation, you to notify us (Siccas Guitars GmbH, Roonstr. 31, 76137 Karlsruhe, Germany, Email: info@siccasguitars.com, Tel: +49 721-66984830) about your decision to revoke this contract by means of a clear declaration (for example a letter send by post, fax or an email). You can use the enclosed sample revocation form, however, it is not obligatory.
Dispatching the notification about the exercise of the revocation right before the expiry of the revocation period suffices to comply with the revocation period.

Consequences of Revocation

If you revoke this contract, we will refund all payments that we received from you, including delivery costs (with the exception of additional costs, that result from your choice of delivery other than the cheapest standard delivery option we offer) immediately and at the latest fourteen days from the day we received your notification of your revocation of this contract. For the refund we will use the same payment method which you originally used for this transaction unless we expressly agreed otherwise with you. You will not be charged any fees for this refund in any case.
We can refuse the refund until the goods are returned to us or until you have provided evidence, that you have returned the goods to us, depending on whichever is earlier. You have to return or transfer the goods instantly and, in any case at the latest within 14 days with effect from the day, on which you inform us of the revocation of this contract. The revocation deadline is maintained if you return the goods before the expiry of the 14-days deadline.
You bear all immediate costs for returning the goods. You must pay for any depreciation of the products only if this depreciation can be attributed to any handling of you that was not necessary for checking the condition, features and functionality of the products.

Sample Revocation Form

(If you want to revoke this contract please fill in this form and send it back to us)

To:
Siccas Guitars GmbH
Roonstr. 31
76137 Karlsruhe, Germany

– Herewith I/we (*) revoke the contract concluded by me/us (*) regarding the purchase of the following product(s)/ the provision of the following service(s)
– Ordered on (*)/received on (*)
– Name of consumer(s)
– Address of consumer(s)
– Signature of consumer(s) (only for notification on paper)
– Date
—————————————
(*) Cross out/delete inapplicable option

feedback_caps.png
en_USEnglish
de_DEGerman it_ITItalian fr_FRFrench es_ESSpanish pt_PTPortuguese nl_NLDutch en_USEnglish

OhGuitar Menu

GDPR cookie consents with Real Cookie Banner